Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 735 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THERGÏT.Castet

Nos membres ont posté un total de 6677 messages dans 801 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Sondage E-NautiK

Sondage E-NautiK

Message par Damien le Dim 6 Fév - 10:10

Bonjour

J'ai besoin de vous!!!!

J'aimerai connaitre votre ressenti pour mon site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En effet, mes commandes sont plutôt calme en ce moment et je souhaiterai savoir ce qu'il manque , ou ce qui vous choque...
merci pour le temps que vous passerez à me lire et à répondre

Damien
Damien
Aspirant
Aspirant

http://www.e-nautik.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage E-NautiK

Message par Nicolas(M&M'S54) le Lun 7 Fév - 8:46

salut Damien
je viens d'aller sur ton site. Ecoute c'est pas pour failloter mais je le trouve super!! il est clair, accueuillant, aéré (très important!)! tous les articles sont bien classés dans les onglets en haut ce qui est très agréable! on dispose bien d'un moteur de recherche au cas ou on ne trouve pas dans les menus. les prix sont indiqués tout de suite (très important également!) pas besoin de cliquer 10 fois pour les connaître. tu vends de bonnes marques comme Jobe par ex. les articles sont bien détaillés même le délai de livraison!! peut-être faire des fiches très complète??non franchement c'est très bien!! peut-être devrais-tu élargir encore ton domaine de vente comme de l'éléctronique? comment sont tes prix par rapport à la concurrence?? tes colis arrive bien en bon état? y'a-t-il un bon service après vente? en tant que client potentiel voilà les questions qui me viennent tout de suite à l'esprit et les plus importantes je pense. mais sinon le site est vraiment bien, il est très clair!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Damien le Mar 8 Fév - 9:03

Tout d'abord merci pour tes compliments sa fait toujours plaisir!!! Pour l"électronique c'est en cours je travail dessus. Pour le Sav c'est moi qui l'assure et je n'ai jamais eu de client mécontent pour le moment ... pourvue que sa dure!!! Mes prix sont peut être un peux plus élevé que certain de mes concurrents mais c'est parce que contrairement à d'autre je ne vends pas mes produits à perte..... (Grande polémique). Il est possible de nous joindre par téléphone ou par mail.

Cordialement
Damien

Damien
Aspirant
Aspirant

http://www.e-nautik.com

Message par Nicolas(M&M'S54) le Mar 8 Fév - 11:28

Et ben écoute tout m'a l'air bien rodé y'a pas de raisons! Le seul bémole c'est qu'on vit dans une société où les gens veulent tout gratuit alors si ils ont moins cher ailleurs ils iront a la concurrence même si c'est de la moins bonne qualité c'est dommage.. Mais je comprend tout a fait que tu ne puisses pas brader tes produits!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Sébastien le Mar 8 Fév - 19:55

Salut,

Pour ma part, mis a part le prix qui me gêne mais je comprend tout à fait ta justification et c'est tout à ton honneur, le reste est pour moi nickel que veut tu que je dise de plus que Jack... Peut être en effet élargir plus ta gamme mais visiblement c'est en cours donc, l'avenir de ton site est prometteur .
cheers
Sébastien
Admin
Admin

http://passionnautisme.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé