Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 718 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HBO

Nos membres ont posté un total de 6682 messages dans 802 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Environnement

Message par GSE le Lun 14 Mar - 6:41

Hello la compagnie,
Pour répondre au sujet de Jack que je ne trouve plus...désole j ai donc rouvert le dossier
Dans blabla....
Je ne défends aucune cause je profite tout simplement de ce que nous donne la nature.
Je trouve les bateaux magnifiques mais n habitant pas en bordure de mer l utilisation sur les rivières ou lac sont très restreinte....j adore admirer les voiliers je trouve cela sublime meme aussi les beaux bateaux, d' ailleurs si vous avez l occasion de vous rendre a antibes je vous conseil de monter jusqu au moulin et la une vue magnifique sur la baie s offre a vous....( peu connu heureusement des amis qui vivent la bas nous ont fait découvrir ce site)
Autrement ce que je trouve génial c est de voir la diversité de la faune et la flore aquatiques et qui est aussi accessible avec peu de moyen, je trouve cela tout simplement sublime et peu de gens en faite connaissent car peu de gens regardent vraiment ce qui se passe sous la mer, il est vrai que ça peut effrayer.
J ai une collègue qui fait énormément de plonger, elle me disait qu elle prefrerait plonger au glenand ( en bretagne), j y suis deja aller, l eau est turquoise mais ce n est pas la temperature des antilles...car elle trouve la flore plus variee et plus jolies que dans le sud, le seul bémol la température de l eau.....
En bref tout m intéresse car je trouve tout cela tout simplement merveilleu....
En espérant avoir répondu a ta question.

GSE
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Environnement

Message par Nicolas(M&M'S54) le Lun 14 Mar - 7:20

tu habites ou? ah en fait tu doit pas trop aimer les bateaux à moteurs, cause pollution? Avec tout ce que tu dit tu fais pas de plongée??? je suis étonné!! sinon les lieux que tu indiques ont effectivement l'air magnifique!! j'en connait du forum qui iront pt etre faire un tour! lol! je suis étonné de ce que tu dis sur la faune et flore de Bretagne! comme quoi les préjugés des fois...
tu fais pas de voile non plus??
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par GSE le Sam 19 Mar - 21:47

Houlala loin de moi cette idée je ne suis pas bio, il y a bien d' autres choses qui polluent plus que un petit plaisancier. Ect un cargot remplis de mazoute qui se casse ect ect.....
J habite en ile de France. J aimerais faire de la plongée mais la j ai pas le temps de m investir et surtout je fais des otites ce qui risque de poser des problèmes :-(((.
Je vous ferez un petit topos sur les glanants des que j aurais un moment.
Bon week end

GSE
Modérateur

Message par Nicolas(M&M'S54) le Dim 20 Mar - 6:14

ok d'acc!! nous aussi on va se mettre à la plongée en septembre!! moi c'est mon opération de la myopie qui j'espère ne va pas me poser soucis! et le permis bateau ne te tente pas? problème de temps également peut-être?
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut