Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

lolodusud

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 710 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lolodusud

Nos membres ont posté un total de 6676 messages dans 802 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Lizher

stef

Les films liés au Nautisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les films liés au Nautisme

Message par Sébastien le Sam 29 Mai - 0:09

Je pensais créer un sujet concernant les films tournant autour du nautisme.

Voici ma petite contribution:

Un grand classique: Le grand bleu (Plongée apnée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu d'enfer (Plongée apnée, plongée bouteille, Bateau moteur)

Bleu d'enfer 2 (Plongée apnée, plongée bouteille, Bateau moteur)

Les autres vidéos proposées par les membres de l'ancien forum:

Voici un film en rapport avec la mer !!! Pour les plongeurs et amis de la nature ce film vous devrai plaire je pense !!!!

[s]Océans un film de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud [/s]

!!!!!!!!!!! [s][g]Sortie le 27 janvier 2010[/g][/s] !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutation Shark 31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dents de la mer

[g][s]Le monde du silence[/s][/g]

[g][s]The Deep[/s][/g]

[g][s]Abyss[/s][/g]

[g][s]SPEED 2[/s][/g]

à vous !!
Sébastien
Admin
Admin

http://passionnautisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films liés au Nautisme

Message par Nicolas(M&M'S54) le Mar 17 Mai - 9:12

il est cité dans la liste alors j'en reparle: demain sortie de pirates des caraibes 4!!! wouh wouh wouh!! en tant que fan du film (d'où mon pseudo pour ceux qui n'avait pas compri!!) j'ai trop hâte!! mais bon, comme souvent dans le cinéma trop de suites tue la suite alors on verra bien mais ce sera toujours un plaisir de revoir Jack (le vrai!!)
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Sébastien le Mar 17 Mai - 9:22

T'as entendus ? Il parait que le scénario du 5 est déjà écrit.
Sébastien
Admin
Admin

Message par Kevtahiti le Mar 17 Mai - 19:15

C'est marrant que tu fasses ce sujet Seb car j'avais eu l'idée de faire un post comme ça^^ (étant un grand amateur de films en dehors de ma passion pour le nautisme).
Voici ma contribution :

Tahiti 3D : Destination Surf (2010)
Synopsis : Tahiti 3D : Destination Surf ! met en scène le meilleur surfeur de tous les temps, Kelly Slater, et l’icône tahitienne du surf Raimana Van Bastolaer dans le cadre paradisiaque
de la Polynésie Française. Grâce à la technologie 3D relief, la quête de la vague ultime que poursuit le film trouve ici une dimension esthétique et spectaculaire jamais atteinte auparavant.
Mon avis : Un documentaire plus qu'un film, avec des images sublimes, le tout porté par des vedettes du monde du surf. Un bel hommage à ce sport.

Voyage sous les mers 3D (2008)
Synopsis : A travers l'incroyable voyage d'une tortue de mer, Voyage sous les mers 3D nous entraine dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d'un monde féerique
en péril, peuplé de créatures fascinantes, drôles ou parfois inquiétantes. La magie de l'expérience 3D-Relief vous fera vivre une véritable plongée, comme si vous y étiez, de la grande
barrière de corail jusqu'à la plage où notre tortue intrépide est née. Un documentaire d'un nouveau genre, parrainé par Jean-Michel Cousteau, avec la voix de Marion Cotillard.
A vos masques !
Mon avis : Des images ahurissantes de beauté sur la vie aquatique où l'on se prendrait presque pour un poisson ! Un regret demeure tout de même avec l'absence d'explications de la part
de la voix-off (Marion Cotillard) sur les différents animaux, coraux et autres.

Les seigneurs de la mer (2006)
Synopsis : Depuis l'enfance, Rob Stewart se passionne pour les requins. À tel point qu'il est devenu biologiste et photographe sous-marin afin de pouvoir nager avec eux, décrypter
leur mystère et déconstruire le mythe du requin mangeur d'hommes. Ce mythe, entièrement fabriqué, serait selon lui responsable de l'indifférence qui entoure, un peu partout dans le monde,
le massacre de la population de requins à des fins commerciales. Du Costa-Rica aux Îles Galapagos en passant par le Guatemala, Stewart et l'équipage de l'activiste des mers Paul Watson
tentent de dénoncer et de mettre en échec les braconniers à la solde de mafias asiatiques soutenues par des gouvernements corrompus. Il y va de l'équilibre écologique de la planète.
Mon avis : Documentaire très intéressant permettant de mieux comprendre l'impact écologique que représente les requins sur Terre. Une belle prise de conscience surtout quand on voit les
trafics et autres activités illégales qui entourent la vie des requins.

Poséidon (2005)
Synopsis : Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans
l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Bradford.
Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut,
fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.
La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique
située sous la ligne de flottaison...
Mon avis : Un film que peu de gens connaissent et qui vaut franchement le coup de par son casting mais aussi son scénario original. Un bon moment à passer avec de très bons effets spéciaux.

Lame de fond (1995)
Synopsis : Treize adolescents partent pour huit mois de mer a bord de "l'Albatros" commande par le capitaine Sheldon, un aventurier prudent. Ce voyage va les transformer d'inconnus en amis,
de rivaux en alliés, de garçons en hommes...
Mon avis : Un film magnifique, offrant une belle leçon de vie. Perso j'adore l'acteur Jeff Bridges dans tous les films qu'il a fait, je ne peux donc que vous conseiller de voir ce film si ce n'est déjà fait.

Abyss (1989)
Synopsis : Un commando de la Marine américaine débarque à bord de la station de forage sous-marine DeepCore, afin de porter secours à un sous-marin échoué dans les profondeurs. L'équipe
de Bud Brigman accueille ces nouveaux arrivants, ainsi que Lindsey, future ex-femme de Bud. Alors que les travaux de récupération commencent autour du submersible naufragé, l'équipage de
DeepCore doit faire face à des phénomènes inexpliqués. Et s'ils n'étaient pas seuls, dans les abysses ?
Mon avis : Tout simplement le meilleur film de James Cameron avec des acteurs justes et talentueux (notamment Ed Harris et Michael Biehn). De très bons effets spéciaux pour l'époque, une histoire
bien menée et un joli message écologique à la fin. Que demande le peuple^^ !
Kevtahiti
Maistrancier
Maistrancier

Message par Sébastien le Mar 17 Mai - 21:48

De très beau films sont présenté là!! Sharkwater est très intéressant qui démystifie le requin et qui prouve que entre l'homme et le requin c'est l'homme le plus dangereux. Argumenté avec des images choc par moments.
Sébastien
Admin
Admin

Message par Nicolas(M&M'S54) le Jeu 19 Mai - 10:14

belle sélection Kevin il y en a quelque uns que j'aime beaucoup!! pour pirates des caraibes 5, j''en ai pas du tout entendu parlé Seb... Justement je viens tout juste de voir le 4 au ciné et rien n'annonce un 5... (tout comme ils annonçaient à une époque les épisodes 7,8,9 de starwars!!!!). Sinon bah c'était vraiment bien, en tout cas moi qui adore la série j'ai bien aimé!!
quelqu'un saurait me retrouver le film ou un groupe d'amis est en bateau, ils sautent tous à l'eau et n'arrivent plus a remonter sur le bateau...!!!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Kevtahiti le Jeu 19 Mai - 12:22

Pour te répondre Jack, je pense que ton film est Dérive Mortelle d'Hans Horn :
Synopsis : Un groupe d'anciens camarades de lycée se retrouve en croisière pour un week-end festif à bord d'un somptueux yacht.
La chaleur et le champagne aidant, ils décident de piquer une tête pour se rafraîchir. Mais ils ont oublié de déplier l'échelle et il leur
est donc impossible de remonter à bord. Le courant les éloigne et pire encore, la jeune maman de la bande, Amy, a laissé son bébé
seul sur le bateau ! Alors que la fatigue et la panique gagnent le groupe, le week-end de rêve vire définitivement au cauchemar...
Kevtahiti
Maistrancier
Maistrancier

Message par Sébastien le Jeu 19 Mai - 18:09

Jack54200 a écrit:pour pirates des caraibes 5, j''en ai pas du tout entendu parlé Seb... Justement je viens tout juste de voir le 4 au ciné et rien n'annonce un 5... (tout comme ils annonçaient à une époque les épisodes 7,8,9 de starwars!!!!).

J'ai eu l'info quand j'ai vu une émission sur la 6 du style 66min (je sais plus ce que c'est).

Mais j'ai cherché sur le net et en fait j'ai pas eu de mal à trouver les infos confortant ce que j'ai entendu.

J'ai sélectioné un site qui en principe est fiable Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à vous les z'amis
Sébastien
Admin
Admin

Message par Kevtahiti le Jeu 19 Mai - 20:47

A ce qu'il parait le 5ème volet de Pirates des Caraïbes sera indépendant des autres épisodes de la série. C'est pas plus mal mais bien évidemment on n'a pas d'autres infos pour le moment
à part pour le scénar qui serait déjà bouclé. En attendant je vais aller voir le 4 demain au ciné et je pense que je ne vais pas être déçu Wink
Kevtahiti
Maistrancier
Maistrancier

Message par Nicolas(M&M'S54) le Ven 20 Mai - 0:53

tu peux y aller c'était vraiment bien pour un 4!! mais le best reste le premier!!!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par GSE le Ven 20 Mai - 5:29

Pour ma part je suis allée voir le voyage de Samy est j ai adore, en plus en 3D dans une super salle j avais vraiment l impression d' être dans l eau.
Dérive mortel il doit être top ce film!

GSE
Modérateur

Message par Nicolas(M&M'S54) le Dim 22 Mai - 8:47

j'ai regardé ton lien Seb, bon bah effectivement il y aurait un 5... mais le 4 termine de manière assez neutre!!
ah oui Kevin ça doit être ça le film que je cherche ça à l'air excellent et on m'en a dit beaucoup de bien!! merci! j'ai pu qu'a me le procurer!! t'aime bien ce genre de film GSE??!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par GSE le Lun 23 Mai - 5:47

J ai des enfants de7 et 4 ans alors ça aide ;-)

GSE
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut