Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 710 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lolodusud

Nos membres ont posté un total de 6676 messages dans 802 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Lizher

stef

Problème avec mon IPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec mon IPhone

Message par Sébastien le Dim 19 Juin - 9:10

Salut Le week end dernier j'ai cassé la vitre de mon IPhone, bon vu les prix des réparations:
99€ chez Apples
84€ chez un réparateurs agréé
23€ par moi même (les frais= prix du kit démontage+ vitre tactile IPhone+ port)

J'ai choisi la 3ème solution et j'ai changé la vitre avec succés ! Avec succés ? En fait non, j'ai chanté trop vite car depuis mon haut part en façade celui avec lequel on y colle l'oreille pour téléphoner ne fonctione plus. Je n'entend plus mes contacts. scratch

Aprés avoir fouiller partout sur les forum consacrer à ce problème toujours rien... geek

Alors dans le doute je lance ce sujet dans bla-bla aprés tout ici tout es permis (dans la limite du raisonnables Rolling Eyes ) Et si par hasard il vous est arrivé ce genre de problème, auriez vous une idée ?... confused

Merci à vous. jocolor

Sébastien
Admin
Admin

http://passionnautisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec mon IPhone

Message par Invité le Dim 19 Juin - 13:25

Iaorana Seb,

Pas de chance pour ton Iphone, désolé, j'ai pas de solution pour toi, mais j'ai fait un petit tour sur le net et je trouve qu'il y a un max d'infos et de vidéo sur le sujet, je pense que tu va surement trouver la réponse.
Au fait, je suis toujours a Tahiti, nous devions décoller ce matin (dimanche) à 7h30, et bien non... petit coup de fil d' Air France à 2H30 du mat pour nous dire que notre vol est décalé de 24 Heures
(avarie de l' avion bloqué à Los Angeles ), imagine notre joie. Evil or Very Mad
Donc j'ai du temps libre je vais continue a faire des recherches pour ton Iphone si je trouve quelques choses je te le transmet.
A plus.

Invité
Invité

Message par Sébastien le Dim 19 Juin - 18:28

Merci c'est sympa cheers

Pour l'avion on dira que c'est un mal pour un bien , ils rêgle un problème pendant que l'avion est au sol car s'ils avaient pa vu l'avarie ça aurait pu avoir des concéquences dramatique en vol... No
C'est souvent comme ça que je voi les choses Basketball

Bon ben du coups le départ ne devrait plus tarder alors... Bon voyage à vous

Et à dans quelques heures sur le continent !!!!! cheers

Sébastien
Admin
Admin

Message par GSE le Mar 21 Juin - 8:46

Aller un peu de courage tj Es bientôt parmis nous ;-))), et l avion veut mieux due l avarie soit quand tu n Es pas dedans meus c est clair que c est ennervent!!!
Sébaste malheureusement j ai pas de solution... Ccest un bon plan pour ne plus parler a tes contacts mdrrr c est une façon de faire lol c est trop sensible c est bête la..,Je me renseigne autour de moi.

GSE
Modérateur

Message par Sébastien le Mar 21 Juin - 9:14

Merci c'est sympa. Les forums d'aide pour iphone, les membres parlent de souffler ou s'aspirer par le connecteur jack , je veux bien mais ça c'est pour quand de l'humidité est entré à l'intérieur. Moi c'est parceque j'ai trifouillé dedans pour changer ma vitre , mais il parait qu'il est fort possible qu'en débranchant les connecteur qu'il y a à l'intérieur j'ai pu désactivé l'écouteur. Une simple restauration pourrait me le remettre en fonction mais quand je veux le faire, ça me fait échec à la fin de l'opération Evil or Very Mad

En plus à chauqe tentative j'ai peu de temps devant moi et donc je laisse trainer...
Je" retenterai ultérieurement study
Sébastien
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 21 Juin - 14:26

OUF ! Enfin arrivés à Paris (pour le moment ) après 27 h de voyage dont 22 h dans les avions
Nous sommes Mercredi ( Hôtel Aéroport CDG) et il est 3 h du mat , avec le décalage horaire pas possible de dormir, j'en profite pour faire un petit tour sur le forum ( histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes)
Dans 4 h encore un petit saut de puce (Paris CDG /Nice) puis 2 h de voiture pour rejoindre le Var et la les vacances vont vraiment commencer.
Je ne manquerais pas de vous commenter mes premières sorties en mer.
A bientôt à tous .

Invité
Invité

Message par Sébastien le Mar 21 Juin - 18:14

Ohlala j'en connais des chanceux !!! What a Face
Sébastien
Admin
Admin

Message par Nicolas(M&M'S54) le Mer 22 Juin - 0:52

aaaaahh!!! la chance bouge pas j'arrive!! bienvenue en France monsieur!!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par GSE le Mer 22 Juin - 10:03

Et tu nous a ramène la pluie de Tahiti ce matin a Paris c est pas cool ça après ce trajet tu aurais pu mettre du soleil dans tes valises ;-))).
Profites en un Max normalement la tu fois être dans le var sur ton bateau non? Tu Es ou dans le var? Bonnes vacances a toi et ta famille carpes diem!!!!

GSE
Modérateur

Message par Invité le Mer 22 Juin - 20:01

ENFIN..... j'ai retrouvé mes cigales et ma provence, 3 jours de voyage de dingue, bientôt tu vas plus vite à aller sur la lune que de faire 20 000 Km, pas la vitesse des avions, mais la coordination des vols Mad (sans commentaire)
Pour te répondre GSE, J'avais bien pris du soleil dans mes bagages justement pour paris vue la météo, mais il n'a pas résisté au froid, nous non plus d'ailleur 19° c'est le pole Nord on s'est gelés les miches.
Donc bien arrivés au Lavandou, nettoyage de la maison ( fermée pendant 10 mois) et ensuite je largue les amarres et je tire le large avec ma barque.
Merci à vous Jack et Seb
Allez à plus les amis.

Invité
Invité

Message par Sébastien le Mer 22 Juin - 21:18

Ça me rappelle le film Rasta Rocket quand ils vont à Vancouver Laughing

Avant de partir attendez moi j'arrive.... Wink
Sébastien
Admin
Admin