Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 719 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvain37

Nos membres ont posté un total de 6683 messages dans 803 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Sylvain37

Présentation plouff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation plouff

Message par plouff le Mer 29 Juin - 6:02

Bonjour à tous les membres du forum,
Comme il est de coutume de se présenter, je ne vais pas déroger.
Je m'appelle Marc, j'ai 58 ans, je suis retraité et j'habite en Ile de France. Je suis le forum depuis sa naissance ou presque mais sans intervenir et là, je me suis décidé à sauter le pas. Je fais du bateau depuis tout gamin puisque j'ai acheté mon premier Zodiac avec un 9,9CV, j'avais 18 ans. En ce moment j'ai un Fourwinns Vista 258 qui commence à avoir de l'âge puisqu'il est de 97 mais qui marche comme une horloge. Nous traversons souvent, mon épouse et moi de Hyères dans le Var jusqu'à Ajaccio ou Porto en Corse pour les vacances. Un jour, si vous voulez, je vous raconterais notre première traversée. Sinon, nous restons du côté de Porqueroles.
Pour le reste, mon autre passion, c'est la moto, passion qui elle remonte à mes 16 ans, puisque c'était l'âge du permis à l'époque. Comme je commence à vieillir dur, j'ai troqué il y a quelques années mon R1 contre un custom (Yam 1100 Dragstar) qui appelle une conduite beaucoup, mais beaucoup plus sage et qui en plus permet de garder son permis! On ajoute à ça un 280 Gasgas pour faire un peu de trial et un 125 DTR pour faire un peu de chemins et on a fait le tour! Quant à la famille, j'ai deux filles de 31 et 25 ans qui bien évidemment sont motardes (600 hornet pour les deux) et qui n'ont qu'une idée en gros, mettre gaz avec tout ce qui a un moteur à la grande joie de leur mère! Non, là je rigole.
Voili, voilou.
Marc

plouff
Enseigne de Vaisseau 2
Enseigne de Vaisseau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation plouff

Message par Sébastien le Mer 29 Juin - 8:19

Aaaaah qu'est-ce que tu me fait plaisir !!!!! cheers

Pfioouu 600 hornet j'y connais pas grand chose en moto mais c'est l'une des seules moto que je connais un peu et c'est une super moto.

J'ai regardé un peu ce que c'était comme bateau le Fourwinns Vista 258 , il a une belle "gueule". king

Tu as des voisins qui habitent en Ile de France sur le forum. je crois qu'il y a Damien et GSE (parmis les membres actif) aprés je sais pas...

En tous cas je te le re-dit , tu es le bienvenue !!! Dans l'espoir de te relire bientôt.

Seb

Sébastien
Admin
Admin

http://passionnautisme.forumactif.com

Message par plouff le Mer 29 Juin - 9:53

Merci Sébastien,
Je vais essayer tout doucement de m'installer et de trouver ma place au sein de ce qui me semble etre plus un petit cercle "d'amis" style club bien éloigné des grosses machines que sont certains forums nautiques, ceci, bien évidemment sans le moindre accent critique.

plouff
Enseigne de Vaisseau 2
Enseigne de Vaisseau 2

Message par Invité le Mer 29 Juin - 10:28

Bienvenus Plouff, enfin un membre pres de chez moi (je suis pres de rouen) tu trouveras certainement tres facilement ta place

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Juin - 19:32

Bienvenus a toi plouff, bonne décision que d'intervenir dans le forum, tu verras que notre cercle est très sympa.
Petite coïncidence, moi aussi mon premier bateau était un zodiac avec un 9,9 cv et j'avais 18 ans.
Je suis dans le Var aussi (Lavandou) et souvent vers Porquerolles, nous nous croiserons peut-être un jour dans le coin

Invité
Invité

Message par Damien le Jeu 30 Juin - 8:30

Bienvenue Plouff je suis effectivement sur l'ile de france.

Je suis aussi motard et je roule en 600 cbr de 1993 ....je suis d'ailleur entrain de le refaire totalement.( peut être un prochain sujet ...)

Bienvenue à toi sur notre forum famille!!!!

Damien
Aspirant
Aspirant

http://www.e-nautik.com

Message par plouff le Jeu 30 Juin - 9:34

merci à tous pour ces mots de bienvenue et à bientôt au sein des autres rubriques dans lesquelles j'irai mettre mon grain de sel!
Marc

plouff
Enseigne de Vaisseau 2
Enseigne de Vaisseau 2

Message par Nicolas(M&M'S54) le Jeu 30 Juin - 9:58

avec du retard bienvenue plouff!! Fourwinns? la classe!!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut