Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 693 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est burdigala

Nos membres ont posté un total de 6669 messages dans 800 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous !

Message par Sébastien le Lun 24 Oct - 7:28

Salut à vous ! Je venais un peu aux nouvelles. En ce moment je reconnais que c'est un peu calme par ici... C'est vrai que par chez moi la mer est un peu gâteuse ces jours ci. Des inondations sont à prévoir (alerte orange).

Pour mon brevet d'initiateur je viens de passer le stage initial, j'aurais jamais cru que c'etais si prenant niveau planning. Moi qui avais rassuré ma femme comme quoi l'initiateur c'était moins hard que le niveau 2, ben disons que j'aurais mieux fait de me taire... clown

Et vous de votre coté ?
Sébastien
Admin
Admin

http://passionnautisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !

Message par pierre lyon le Jeu 27 Oct - 22:28

perso c'est calme le boat est au dodo . la saison de ski va commencer.mais en attendant calme plat.
pierre lyon
Enseigne de Vaisseau 2
Enseigne de Vaisseau 2

Message par Sébastien le Ven 28 Oct - 4:22

C'est clair !!! Je crois même que le forum n'a jamais été aussi calme !!!

Il est vrai que la période ne se prête pas au nautisme. Cet aprem je suis allé voir l'état de la mer car nous sommes en alerte orange. Et j'ai constaté que les vagues s'ecrasait contre mes rocher avec une rare violence. J'aimerais pouvoir faire quelques photos quand la mer est déchainée comme là mais j'ai pas le temps. Je trouve ça magnifique.

En tout cas ça fait plaisir de voir les membres les plus fidèles faire un ptit tour par-ci par-là !
Sébastien
Admin
Admin

Message par GSE le Ven 28 Oct - 5:05

Il est clair que c'est très calme. ... En effet en ce moment dans le sud vous dégustez pas mal entre le cyclone a sanarie, il y a deux ans les inondations du cote de Fréjus...pas cool tout ça...
Malgré tout tu peux continuer à faire de la plongée en hiver? ou bien il y a forcement des mois d’arrêt? Je vois par chez nous les bases nautiques sont fermés à la voile de Novembre à février et ils en profites pour faire l'intendance sur les bateaux, voiliers ect...
En février je parts en Bretagne (du coté des cotes d'armor, cette région est magnifique) étant donné que je voulais éviter la foule des sports d'hiver au moins en Bretagne ce sera calme lol... je suis comme toi j'adore voir les vagues s' écrasées sur les rochers c'est vraiment impressionnant et tellement magnifique et en bretagne il y a de quoi voir ;-).
bon week end à vous.

GSE
Modérateur

Message par Invité le Ven 28 Oct - 5:18

Iaorana a tous,

Pour ma part , moi aussi je ne suis pas bien bavard en ce moment sur le forum, mais je suis présent quand même tous les jours, j'ai un boulot de dingue et pas même le temps d'avoir une petite récréation.
Bon WE a tous.

Invité
Invité

Message par Sébastien le Ven 28 Oct - 18:42

Pas de soucis Alain. Je te souhaites bon courage . Moi c'est un peu pareil.

Pour répondre à GSE il y a bien une courte période oú mon club suspend les plongées. Pour nous c'est vers fin Janviers jusqu'à Mars. Mais d'autres club, eux sont moins frileux et plongent non Stop. En fait c'est surtout en fonction du nombre du nombre d'adherant qui souhaite plonger en hiver qui rythment les sorties. Si on voit qu'on est 3 pelés à sortir tous les weekend end en hiver, ça vaut pas le coups. Et donc on décide de s'arrêter sauf si vraiment le temps est exceptionnel.
En parlant de ça, si tout va bien, Mardi je plonge à Canet en Roussillon. Je vais tester un club de plongée, et si le club me plaît je m'y fidéliserai pour plongée quand je descendrai sur la côte Vermeille. Ce club à été classé meilleur centre de plongée et quand je vois les photos sur leurs Facebook ( je suis amis avec eux), ils ont vraiment l'air de s'éclater.

En Bretagne les vagues sont très certainement plus impressionantes que chez moi en Méditerranée affraid

Bon weekend à tous si on se revoit pas d'ici là... cheers
Sébastien
Admin
Admin

Message par pierre lyon le Sam 29 Oct - 0:39

pour la plongee dans ma region l'hivers c'et surtout les lacs et la, la temperature!!!!!!!!!! aix les bains le bourget etcfait plutot pensee au patinage sur glace qua la farniente sur l'ocean indien !!!!!!! Sleep
pierre lyon
Enseigne de Vaisseau 2
Enseigne de Vaisseau 2

Message par GSE le Ven 4 Nov - 23:51

mdrr pierre lyon.
c'est une facon de se transformer en pingouin ;-)

GSE
Modérateur

Message par Nicolas(M&M'S54) le Lun 21 Nov - 8:45

ce sujet me rassure!! j'ai pas raté grand chose!! nous ça va on a revu le soleil à fuerterventura aux canaries du 21 au 29 octobre. entre 25 et 30degrés, plage, hotel superbe, jet ski, catamaran etc.. bon allez j'arrête là lol!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Sébastien le Lun 21 Nov - 9:01

Allez un ptit dernier tour des nouveaux messages avant d'aller au lit,

Tu crois quand même pas que tu vas t'en sortir comme ça ?!?!?! ON VEUT DES PHOTOS, YA PAS PHOTO !!!!!!!!

Aller bonne soirée
Sébastien
Admin
Admin

Message par Nicolas(M&M'S54) le Lun 21 Nov - 22:29

d'accord je vais essayé!! mais ce forum et moi on a toujours été faché concernant les photos!! faudra que tu viennes chez moi pour me re-re-re-re-re-re-re-re-re-expliquer!!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Sébastien le Lun 21 Nov - 22:37

Pas de soucis dits moi quand et je viendrais t'expliquer. Justement avec Steph on parlait de monter vous voir mais quand... ?
Sébastien
Admin
Admin

Message par Nicolas(M&M'S54) le Mar 22 Nov - 8:24

dites nous combien de temps vous venez, on pourra voir la date en fonction de ça!!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut