Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 727 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est plaetb
Nos membres ont posté un total de 6686 messages dans 804 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
hello la liste
hello la liste
Ptite prez : JChristophe , Cap d'Agde et j'envisage l'achat (ce mois ci ) d' un Cap Camarat 7.5 CC et 225CV Yam
Utilisation régulière et intensive ayant une place de port et sur les quais de Sète .
Merci de m'accueillir sur le forum ou j'ai trouvé quelques infos utiles avant mon achat .
Je viens partager avec vous des impressions , des idées et des conseils au sujet de nos rafios
Bonne navigation
jc

Utilisation régulière et intensive ayant une place de port et sur les quais de Sète .
Merci de m'accueillir sur le forum ou j'ai trouvé quelques infos utiles avant mon achat .
Je viens partager avec vous des impressions , des idées et des conseils au sujet de nos rafios

Bonne navigation

jc
capjc- Mousse
Re: hello la liste
bienvenue camarade!!!
bravo bel achat, les incontournable jeanneau cap camarat!! avec une place de port à Sète le pied! t'as acheté neuf??
sinon quels conseils que tu as eu sur le forum t'ont guidé? ça m'intéresse vraiment de savoir, et pas que moi d'ailleurs! ça ferait une belle auto-critique!!
bravo bel achat, les incontournable jeanneau cap camarat!! avec une place de port à Sète le pied! t'as acheté neuf??
sinon quels conseils que tu as eu sur le forum t'ont guidé? ça m'intéresse vraiment de savoir, et pas que moi d'ailleurs! ça ferait une belle auto-critique!!
Nicolas(M&M'S54)- Modérateur
très joli boat, une petite vidéo s'impose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien, mais pour moi pas assez protégé pour la Normandie, sinon c'est un très bon compromis pêche promenade.
Par contre le nombre de cv est trop élevé, 110 cv en 4t auraient largement suffit et divisé par deux la conso car si tu tires à fond avec 225 cv = 25 à 30 litres/heure garantie et ce n'est pas pour rien que le réservoir fait 200 litres.
Bébin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien, mais pour moi pas assez protégé pour la Normandie, sinon c'est un très bon compromis pêche promenade.
Par contre le nombre de cv est trop élevé, 110 cv en 4t auraient largement suffit et divisé par deux la conso car si tu tires à fond avec 225 cv = 25 à 30 litres/heure garantie et ce n'est pas pour rien que le réservoir fait 200 litres.
Bébin
bebin- Enseigne de Vaisseau 1
nous revoilà dans l'éternel ébat de ce forum!! moi ça me choque pas car le bateau n'est pas léger et tout dépend si il compte charger le navire, en personne, en matériel, et puis si il aime aller vite!!
pour les économies, tu as raison! tout se paye, y compris les performances!!
pour les économies, tu as raison! tout se paye, y compris les performances!!
J'en ai vu un de près, je ne le pensait pas si gros car il est imposant et c'est vrais qu'il faut un bon nombre de cv pour en tirant toute la quintéssence et exploiter au mieux son profil.
bébin
bébin
bebin- Enseigne de Vaisseau 1
il faut mieu avoir plus de chevaux et utiliser moderement q'un petit moulin toujours a fond .
pierre lyon- Enseigne de Vaisseau 2
ah tu vois Bébin finalement!!
oui t'as raison Pierre-Lyon!!pour la même vitesse quasiment, vaut mieux être à 4500/5000 tours plutôt que 6000 avec un petit moteur!!
oui t'as raison Pierre-Lyon!!pour la même vitesse quasiment, vaut mieux être à 4500/5000 tours plutôt que 6000 avec un petit moteur!!

» liste filtre à air
» Liste des participants en vélo couché
» Liste d'échappement
» Liste des modèles de trottinette par marque
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !
» Liste des participants en vélo couché
» Liste d'échappement
» Liste des modèles de trottinette par marque
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !
Page 1 sur 1