Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 710 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lolodusud

Nos membres ont posté un total de 6676 messages dans 802 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Lizher

stef

Une nouvelle du 34

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle du 34

Message par lluvia le Dim 26 Fév - 8:35

Bonsoir a tous ,

Contente de vous rejoindre car l ambiance a l air sympa ....
Nous sommes une tribu de 4 mon mari le capitaine c est lui qui pilote , mes deux mousses Mahe et Louane 5 ans et 3 ans et enfin moi qui m occupe de la logistique et de la communication lol lol car sur le forum c est moi qui poste alors mille excuses car je suis une novice en la matière .......
Notre premier bateau était un four winns sundower pour la promenade , l été derniere nous avons cramés de l essence et amusés les enfants , ce programme de navigation on s en lasse vite donc nous avons chercher tout l hiver et normalement nous allons avoir debut avril un flyer 8 avec deux gros moteurs v8 ( pour rentrer vite quand la mer s enerve , eh oui madame est un pepeureuse !! enfant a bord oblige !! ) et super habitable pour u pied a mer !!
Notre programe de navigation : 20h max par an , petite promenade avec cabotage dans les criques en recherche de tranquillité et apreo a bord avec des amis et peut etre de temps en temps petite sensation maniere de voir ce qu a notre flyer dans le bidou !!!
Nous étions a port chichoulet a vendres l année derniere mais là nous avons réussi a avoir un place au port de st cyprien
Nous habitons dans l herault au dessus de beziers .
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de naviguer ensemble