Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 719 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvain37

Nos membres ont posté un total de 6683 messages dans 803 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Sylvain37

Et Une combinaison gagnée ! Et Une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et Une combinaison gagnée ! Et Une !

Message par Sébastien le Jeu 14 Juin - 2:57

Pour la deuxième année que je participe au jeu Objectif Atlantide, je demarre sur les chapeaux de roues car je viens de gagner une combinaison Beuchat Monopièce Alize 3mm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de la recevoir elle me va comme .... une combi !!! Laughing

Justement je comptais un de ces quatres acquérir une combi comme celle-là, pour les randonnées aquatiques. C'est beaucoups moins restrictif pour les mouvements de par le fait qu'il y ait moins d'épaisseur de néoprène.

Je vous avais parlé il y a un bon bout de temps d'un jeu où il fallait trouver au fond de la mer des plaquettes en argile cachées dans des spots de plongées bien connus des plongeurs sur le pourtour Méditerranéen.

Bien cette année ils ont décidé de changer de concept. En effet doréavant il faut télécharger sur le site Objectif Atlantide, un "tableau de chasse" des espèces à photographier (une quarantaine d'espèce en tout environ).
Mais on peut commencer à jouer à partir e de une photo.
A partir du moment où l'on poste une photo prise par notre appareil, on peut alors prétendre être tiré au sort pour gagner un lot (ce qui fût mon cas).

Mais si l'on veut aller plus loin, on photographie la totalité des espèces à trouver et on peut participer à la finale pour gagner le gros lot. Cette année je crois que c'est un voyage (pour plonger bien entendu).

Alors qu'attendez vous ? A vos appareils !!! Et RDV sur leur site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sébastien
Admin
Admin

http://passionnautisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut