Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 710 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lolodusud

Nos membres ont posté un total de 6676 messages dans 802 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Lizher

stef

une revenante......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une revenante......

Message par lluvia le Sam 16 Mar - 6:09

bonsoir les amis ,

Non je n ai pas oublie le forum et son ambiance conviviale qui me manque mais bon beaucoup de boulot ces derniers mois, une remplacante qui nous a plante avant les conges total l été dernier 8 jours de vacances et le reste boulot non stop !!
Actuellement ça commence a se calmer puis je viens de prendre une secretaire pour la paperasse et du coup je commence a avoir un peu plus de temps libre .

J ai pas encore pu lire tous les articcle mais je vois quand meme que les fideles du site sont bien là et que de nouveaux membres nous ont rejoint ça c est super !!
Un autre rassemblement cet été ??? peut etre ???

Cote nav eh bien nous avons change notre flyer nous venons de faire l acquision d un ACM ELITE 31 , un peu plus recent , avec une LA , monomoteur et surtout diesel !! et oui un bateau plus pepere , pas du tout sportif comme le precedent mais plus economique .Ce dernier est plus adapté a notre projet d e nav, nous avons 2 cabines plus un carre et la timonerie assez avantrageuse nous abrite pas mal l hiver...
Cela fait que quelques moi que nous l avons donc pas encore de grande navigation mais avec l arrivee des beaux jours ça devrait pas tarder !!

Le choix d un monomoteur me faisait quand meme un peu peur mais bon avec un bon entretien ya pas de raison et surtout j ai bien lu mon contrat d assurance en cas de remorquage l assurance prend tout en charge ehh oui sans vouloir me porter la poisse faut y penser !!
Je voulais faire mettre un moteur HB de secours mais vu la taille de l unite il faut un HB puissant et pas sur que ça nous ramene mais bon si quelqu un a une pareille installlation je suis preneuse car toujours aussi trouillarde !!!

Voilà les dernieres newwss contente de pouvoir vous retrouver

a bientot

karine

ps : encore un merci a alain pour ses services je n ai pas oublie .....

lluvia
Maître Principal
Maître Principal

Revenir en haut Aller en bas

Re: une revenante......

Message par Invité le Sam 16 Mar - 6:42

Hello Karine,

Super de te revoir parmi nous, félicitation pour votre acquisition ton mari et toi , ACM très bon bateau, réputé insubmersible .
(si tu a besoin d'aide dans ma partie n’hésite pas, tu sais que tu peux compter sur moi)
Moi aussi j'ai eu des supers galères ces derniers temps, et un été complétement gâché ( panne moteurs et avaries ) a cause d'un mécano complétement incompétent.
Je viens juste de renter sur mon îles après 8 mois en métropole, et en principe j'y retourne d'ici fin Juin jusqu’à fin Septembre.
J’espère moi aussi que cet été nous pourrons enfin faire notre rassemblement.

A plus. Alain.

Invité
Invité

Message par Sébastien le Sam 16 Mar - 8:16

Saluuuut Karine !!

Heureux de te revoir parmis nous !!

Je vois que chacun d'entre nous collectione sont petit lot de misère...

Félicitation pour ta nouvelle acquisition !! Félicitation

Pour le rassemblement en effet il va falloirqu'on commence à trouver la date, Pour ma part je n'ai pas encore de date car étant au chômage je ne sais pas encore comment je bosserai. Je vais essayer de me reserver la deuxième quinzaine de Juillet car il y a Jack qui descent au Cap d'Agde à ce moment là.

IL va falloir ouvrir un post à ce sujet...

A trés bientôt,
Seb
Sébastien
Admin
Admin

http://passionnautisme.forumactif.com

Message par plouff le Sam 16 Mar - 10:02

Bon, ben j'y vais aussi de mon petit salut à toi! C'est vraiment le retour des "anciens", c'est super bien.
Félicitations pour ta nouvelle acquisition, un bien beau bateau ma foi, sûrement moins ludique que le flyer mais au combien plus confortable pour naviguer en famille!

plouff
Enseigne de Vaisseau 2
Enseigne de Vaisseau 2

Message par Nicolas(M&M'S54) le Dim 24 Mar - 8:44

yes lluvia! (Karine de son prénom apparament!!)

Moi aussi je reviens après 3 mois d'absence et de galère!!

et ben j'en reviens pas le fameux flyer qui nous a fait tant parlé est revendu??

Je ne connaissait pas ACM mais j'ai été voir c'est un très beau bateau, donc tu as craqué pour un timonier finalement! moi j'adore ce concept ma femme un peu moins!

Nous aussi ça y est nous avons acheté un petit semi-rigide que nous allons chercher à Lille le 02 mai!

Nous serons effectivement au cap d'agde la deuxième quinzaine de juillet!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par lluvia le Jeu 18 Avr - 8:13

yesssssssssss !! plus de flyer , trop sportif et pour naviguer a 8 noeuds tranquillou ça suffit et question entretien et conso ya pas photo .
Un peu moins d eplace dans le timonier mais bon 10 m quand meme nous avons au moins deux chambres fixes , on aprecie.
Nous sommes sortis le we dernier eh bien pour passer le cap bear c etait pas evident , il a avale la houle sans broncher bon ça fait quand meme un peu flipper pour des debutants que nous sommes ...
On verra en plein ete mais là a la mi saison c agreable car on est bien au chaud et au sec !!! de plus on a un taud de camping qui permet d utiliser aussi le cockpit .
Apres il y a pas mal d ouverture super large meme un toit ouvrant ça devrait le faire .
De notre cote nous sommes en vacances du 14 au 28 juillet nous viendrons peut etre faire un tour du cote du cap en esperant rencontrer quelques membres du forum histoire de boire un coup !!
Nous allons essaye d en profiter un max cet été en esperant que la mer sera assez bonne car nous sommes oblige de le remettre en vente a la fin de la saison , nous avions un projet de depart vers les DOM depuis quelques temps mais sans suite et là malheuresement apres l achat du nouveau toba , j ai eu plusieurs propositions de boulot ,nous allons donc franchir le pas en 2015 .
A part tout cela felicitations pour ton achat , il y a longtemps que tu en as envie de ce bateau maintenant reste le plus dur l attente avant la livraison , tu comptes le descendre sur agde cet ete ??
a bientot de vous lire

karine

lluvia
Maître Principal
Maître Principal

Message par Nicolas(M&M'S54) le Mar 30 Avr - 0:33

salut lluvia!

et bien dis donc carrément tu quitteras la France!

sinon vous avez pas fait semblant, un bateau de 10m! pourquoi AMC alors? vous avez bien revendu le flyer?

pour nous, oui je suis fin heureux! on devait aller le chercher vendredi mais c'est reporté au 2 juin. Pour le cap on y sera du 13 juiilet au 27 et bien entendu avec le bateau!!

voilà à bientôt!!
Nicolas(M&M'S54)
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut