Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 727 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est plaetb
Nos membres ont posté un total de 6686 messages dans 804 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jet, une passion qui débute tôt
jet, une passion qui débute tôt
bonjour, tous le monde je suis nouveau sur ce forum toujours adoré les jet ski aillant fait ma premières fois en solo cette année je conte passer le permis côtier (16ans) j'adore la sensation que sa apporte, surtout en mer. je n'est jamais essayer en lac, j'aimerais bien a voir pour une prochaine fois, habitant prêt de Nancy, Metz n'est pas très loin.
j'aimerais partager une vidéo qui ma impressionné, déjà pour le personnage (Nicolas Rius) qui est 10 fois champion du monde et surtout pour son jet FZ R 550cv YAMAHA.
j'aimerais partager une vidéo qui ma impressionné, déjà pour le personnage (Nicolas Rius) qui est 10 fois champion du monde et surtout pour son jet FZ R 550cv YAMAHA.
remi54280- Mousse
Re: jet, une passion qui débute tôt
salut et bienvenue à toi. Quand il y en aura un qui va savoir qu'un nouveau membre fan de jet s'est inscrit, il va être heureux !!! lol
Il y a des membres que je connais très bien sur Nancy, ils m'ont parlé du lac du Der vers chez vous. Il doit y avoir de quoi s'éclater là-bas, non ?
Du coup tu envisagerais quoi comme achat ?
Il y a des membres que je connais très bien sur Nancy, ils m'ont parlé du lac du Der vers chez vous. Il doit y avoir de quoi s'éclater là-bas, non ?
Du coup tu envisagerais quoi comme achat ?
salut, je connait ma région mais j'ai je ne sais pas du tôt ou trouver des endroit ou les jet sont autoriser. comme je les dit j'ai 16 ans, l'achat va attendre un peu
pour l'instant j'ai pratiquer que en mer et justement si des personnes sont de ma région je voudrais bien savoir ou il en font et si c'est il y aurait une base nautique ou en louer. sinon sa va être dure d'en faire
merci pour d'avance pour vos réponse

merci pour d'avance pour vos réponse
remi54280- Mousse
oui en effet 16 ans pour contracter un credit pour un jet ski c'est chaud.
Quand Nico se connectera sur le forum, il pourra t'expliquer où tu peux en faire. Il habite vers Toul.
Il se connecte de temps en temps.
Quand Nico se connectera sur le forum, il pourra t'expliquer où tu peux en faire. Il habite vers Toul.
Il se connecte de temps en temps.
pour l'instant je me contente de les louer mais je conte bien m'en acheter un plus tard
ok sa marche merci beaucoup.

ok sa marche merci beaucoup.
remi54280- Mousse
salut Rémi,
oui effectivement on est du même coin! ouh la la pt'être que chez nous y'a pas la mer mais pour le jet y'a pleiiiiin d'endroits!! tout d'abord aux" eaux bleues" à Liverdun mais il faut adhérer au club.
comme t'as dit Seb à 1h30 de Nancy le lac du Der (mon fief de naviguation!!) c'est génial là-bas, une mer intérieur!! avec slalom pour les jet tout comme à liverdun!
si tu as envie de pousser encor un peu plus loin de 1/2h il y a port dienville avec encore un slalom.
là plus intéressant pour toi: à longeville les Metz, tout près de chez nous, tu as de la location de jet (Yam 150CV) avec aire de vitesse. c'est pas mal, mais du jet en rivière ça vau pas un lac où la mer mais au moins ça peut assouvir tes pulsions de pilotage!!
pour finir c'est une belle passion, le jet c'est vraiment des sensations exceptionnelles!!
oui effectivement on est du même coin! ouh la la pt'être que chez nous y'a pas la mer mais pour le jet y'a pleiiiiin d'endroits!! tout d'abord aux" eaux bleues" à Liverdun mais il faut adhérer au club.
comme t'as dit Seb à 1h30 de Nancy le lac du Der (mon fief de naviguation!!) c'est génial là-bas, une mer intérieur!! avec slalom pour les jet tout comme à liverdun!
si tu as envie de pousser encor un peu plus loin de 1/2h il y a port dienville avec encore un slalom.
là plus intéressant pour toi: à longeville les Metz, tout près de chez nous, tu as de la location de jet (Yam 150CV) avec aire de vitesse. c'est pas mal, mais du jet en rivière ça vau pas un lac où la mer mais au moins ça peut assouvir tes pulsions de pilotage!!
pour finir c'est une belle passion, le jet c'est vraiment des sensations exceptionnelles!!
Nicolas(M&M'S54)- Modérateur
Aaaaah !!! Tu me fait plaisir Nico !
Je savais bien que tu avais pleins de choses à lui conseiller !
Je savais bien que tu avais pleins de choses à lui conseiller !

bien sûr je suis renseigné sur le nautisme de ma région!
Nicolas(M&M'S54)- Modérateur

» Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !
» Combat de Bute en direct gratuit
» sortie pêche "carpe passion 49" dans la Sarthe.
» Le courage et la passion ( livre de Bernard Issogola Amaya )
» Collection Passion Citroen
» Combat de Bute en direct gratuit
» sortie pêche "carpe passion 49" dans la Sarthe.
» Le courage et la passion ( livre de Bernard Issogola Amaya )
» Collection Passion Citroen
Page 1 sur 1