Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 24 Déc - 4:50
Statistiques
Nous avons 727 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est plaetb
Nos membres ont posté un total de 6686 messages dans 804 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Bateau acheté = Voiture offerte
Bateau acheté = Voiture offerte
Et oui je sais l'offre est alléchante quand on voit le titre du post, même si on préférerait quand même l'inverse!!!!!
Avant d'aller plus loin je vais hélas vous annoncer la mauvaise nouvelle de ce deal, c'est le prix du bateau : 20 000 000 €!!!!!!!!!!
Bon pour ce prix la vous avez ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce prix la, le constructeur vous offre une voiture, cette voiture dont les courbes et la couleur sont assorties au bateau :
et avec le bateau ça donne ça :
Bon maintenant vous allez me dire, c'est bien jolie tout ça ça fait rêver mais quel est l'intérêt d'offrir une voiture avec un bateau, vaut pas mieux offrir des scooters des mers ou des petits hors bords car si on part loin avec le bateau la voiture reste au port!!!!!! Et bien non pas du tout, le bateau est équipé d'un garage mdr :
Je vous donne le lien du constructeur dont le site est composé d'une seule page avec un slide de photos et surtout le n° de tel au cas ou vous êtes intéressé!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant d'aller plus loin je vais hélas vous annoncer la mauvaise nouvelle de ce deal, c'est le prix du bateau : 20 000 000 €!!!!!!!!!!

Bon pour ce prix la vous avez ça :
Pour ce prix la, le constructeur vous offre une voiture, cette voiture dont les courbes et la couleur sont assorties au bateau :
et avec le bateau ça donne ça :
Bon maintenant vous allez me dire, c'est bien jolie tout ça ça fait rêver mais quel est l'intérêt d'offrir une voiture avec un bateau, vaut pas mieux offrir des scooters des mers ou des petits hors bords car si on part loin avec le bateau la voiture reste au port!!!!!! Et bien non pas du tout, le bateau est équipé d'un garage mdr :
Je vous donne le lien du constructeur dont le site est composé d'une seule page avec un slide de photos et surtout le n° de tel au cas ou vous êtes intéressé!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rémy- Major
Re: Bateau acheté = Voiture offerte

Il est magnifique ce yacht...
Mais bon pour ce prix là, ils pourraient offrir deux voitures quand même ! lol
Mais bon pour ce prix là, ils pourraient offrir deux voitures quand même ! lol
Invité- Invité
Après le problème c'est la place de garage lol!!!!! A titre indicatif, le bateau fait 38m de long et d'après un site internet 14000 ch ce qui lui permet de dépasser allègrement les 50 noeuds!!!!! 

Rémy- Major
SEBASTIEN.GIMENO- Second Maître
Moi j'adore je suis fan du bateau et de la voiture!!!! Les lignes sont superbe même si je ne pourrai jamais me l'offrir.
Sa me fait rever et j'adore la qualité de ce genre de produit.
Sa me fait rever et j'adore la qualité de ce genre de produit.

» Modélisme................ avion, bateau et voiture tout en un
» Site d'achat Ekoi
» 4x4 et bateau
» sortir un bateau de l'eau
» help !!!!! je voudrai acheté un bateau amorceur (catamaran plus stable je pense)
» Site d'achat Ekoi
» 4x4 et bateau
» sortir un bateau de l'eau
» help !!!!! je voudrai acheté un bateau amorceur (catamaran plus stable je pense)
Page 1 sur 1